Publié le 15 avril 2026 par Gabrielle Faye
30 ans, ça se fête en grand ! Et chez Bacacier, ils ont pas fait les choses à moitié…
🎂 30 ans, ça se fête en grand ! Et chez Bacacier, ils ont pas fait les choses à moitié…
🔥 550 collaborateurs venus de toute la France (Nord, Est, Poitiers, Gers, Drôme, Riom, Aigueperse… tu vois le délire) ont retourné Clermont-Ferrand pour un giga jeu de piste dans le centre-ville.
Au programme : chasse au trésor façon géocaching 🧭, laser game, acrobranche, trottinette, pétanque, fous rires et burgers/kebabs digérés tant bien que mal. 😅
Le but ? Renforcer la cohésion, faire se rencontrer les équipes des 3 grandes branches du groupe : Bacacier, Dôme Solar et la Maison de l’Étancheur.
Et maintenant ? Direction le sommet du Puy de Dôme pour continuer la fête en altitude 🏔️
Tu bosses ou as bossé chez Bacacier, Dôme Solar ou MDE ? Balance ton souvenir préféré en commentaire !
Et pour les autres : vous aimeriez que votre boîte organise un événement comme ça ? Dites-nous tout 👇
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805