Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye
QU'EST-CE QU'ON MANGE ? Au café des Ormeaux
đ· Cette semaine on tâembarque au CafĂ© des Ormeaux avec ses produits locaux et sa carte de plats typiques, du boeuf bourguignon comme chez mamie aux soirĂ©es raclette Ă volontĂ© (on rĂ©pĂšte : Ă volontĂ©).
CĂŽtĂ© pratique ? Loin du stress du centre-ville, tu galĂšres pas pour te garer, parfait pour des afterworks sans prise de tĂȘte ! đ
Midi ou soir, chacun son ambiance : Thibault aux fourneaux pour les dĂ©jeuners, et le soir, place aux matchs, concours de belote Ă l'ancienne et privatisations sur-mesure, du sĂ©minaire d'entreprise au pot de thĂšse ! Bref, c'est le spot oĂč la qualitĂ© rime avec convivialitĂ© (et ça, on adore) ! đ„đČ
#envrai #envraiauvergne #envraimédia #cafédesormeaux #restaurantlocal #bistrot #local
.
Retrouvez toutes les derniĂšres actus En Vrai sur :
â¶ïž Facebook â / envraitv
â¶ Instagram â / envrai_tv
â¶ïž LinkedIn â / 14013805