En Vrai Auvergne

Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye

QU'EST-CE QU'ON MANGE ? Au café des Ormeaux

đŸ· Cette semaine on t’embarque au CafĂ© des Ormeaux avec ses produits locaux et sa carte de plats typiques, du boeuf bourguignon comme chez mamie aux soirĂ©es raclette Ă  volontĂ© (on rĂ©pĂšte : Ă  volontĂ©). CĂŽtĂ© pratique ? Loin du stress du centre-ville, tu galĂšres pas pour te garer, parfait pour des afterworks sans prise de tĂȘte ! 😎 Midi ou soir, chacun son ambiance : Thibault aux fourneaux pour les dĂ©jeuners, et le soir, place aux matchs, concours de belote Ă  l'ancienne et privatisations sur-mesure, du sĂ©minaire d'entreprise au pot de thĂšse ! Bref, c'est le spot oĂč la qualitĂ© rime avec convivialitĂ© (et ça, on adore) ! đŸ„–đŸČ #envrai #envraiauvergne #envraimĂ©dia #cafĂ©desormeaux #restaurantlocal #bistrot #local . Retrouvez toutes les derniĂšres actus En Vrai sur : ▶ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶ LinkedIn ➞ / 14013805