Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye
QU'EST-CE QU'ON MANGE ? Au café des Ormeaux
🍷 Cette semaine on t’embarque au Café des Ormeaux avec ses produits locaux et sa carte de plats typiques, du boeuf bourguignon comme chez mamie aux soirées raclette à volonté (on répète : à volonté).
Côté pratique ? Loin du stress du centre-ville, tu galères pas pour te garer, parfait pour des afterworks sans prise de tête ! 😎
Midi ou soir, chacun son ambiance : Thibault aux fourneaux pour les déjeuners, et le soir, place aux matchs, concours de belote à l'ancienne et privatisations sur-mesure, du séminaire d'entreprise au pot de thèse ! Bref, c'est le spot où la qualité rime avec convivialité (et ça, on adore) ! 🥖🍲
#envrai #envraiauvergne #envraimédia #cafédesormeaux #restaurantlocal #bistrot #local
.
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805