En Vrai Auvergne

Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye

QU'EST-CE QU'ON MANGE ? Au café des Ormeaux

🍷 Cette semaine on t’embarque au Café des Ormeaux avec ses produits locaux et sa carte de plats typiques, du boeuf bourguignon comme chez mamie aux soirées raclette à volonté (on répète : à volonté). Côté pratique ? Loin du stress du centre-ville, tu galères pas pour te garer, parfait pour des afterworks sans prise de tête ! 😎 Midi ou soir, chacun son ambiance : Thibault aux fourneaux pour les déjeuners, et le soir, place aux matchs, concours de belote à l'ancienne et privatisations sur-mesure, du séminaire d'entreprise au pot de thèse ! Bref, c'est le spot où la qualité rime avec convivialité (et ça, on adore) ! 🥖🍲 #envrai #envraiauvergne #envraimédia #cafédesormeaux #restaurantlocal #bistrot #local . Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : ▶︎ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805