Publié le 22 mai 2026 par Lola PRUGNARD
Joyeux anniversaire V&B Aubière !
Est-ce que t'es du genre à rester enfermé pour un vendredi 13 ? 🫣
Parce que nous on était d'anniversaire ! Le V&B a fait tourner la chance pour ses 4 ans et c'était une dinguerie 🤩
Gros gâteau, bar extérieur, goodies, tattoos, bonnes boissons et bonne bouffe on était au paradis ! 🥳
🥸 Bon, vu que tu viens plus aux soirées on t'excuse pour cette fois, mais faut pas rater les prochains afterworks et soirées à thème ! Et si t'es plus du genre à chiller chez toi avec ton p'tit breuvage original, y'a la partie magasin pour aller chercher ton bonheur ! 🍺
Bref, comme disait un grand homme qui pourrait résumer cette soirée : "tu sers une bière y'a un serpent qui arrive, après y'a du feu, tu manges des insectes... C'est ça l'ADN V&B : partageur de bons moments" 🍻