Publié le 22 avril 2026 par Hugo COUSSONNET
[ HOME SWEET HOME ] avec SANDY SAX
Jouer du saxo sur son balcon, pas commun comme activité non ?
Et pourtant Sandy (auvergnat de cœur et lyonnais d'adoption) permet à ses voisins, tous les soirs à 20h, de passer un super moment musical. Et en plus, il adresse ses sets à tout le personnel soignant, quelle classe !
********************* Retrouvez toutes les actus d'en Vrai ***********************
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805
************** Quelques règles pour les commentaire **********************
▶︎ Pas d’insultes ou de propos dénigrants
▶︎ Vérification des liens pour éviter toute diffusion de messages haineux ou inappropriés
▶︎ Pas de spams
▶︎ Pas de propos répétés en boucle sur tous les commentaires
(À respecter sous peine de voir son message supprimé, voire son compte signalé)
Un grand merci pour ton soutien sur la chaîne, n'hésite pas à partager !
Et vive l'Auvergne :)