En Vrai Auvergne

Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye

[ QU'EST-CE QU'ON MANGE ? ] à La Fabrique du Hot Dog

630 vues 3 déc. 2019 CLERMONT-FERRAND La Fabrique du Hot Dog , c'est la bonne adresse cool pour manger sur Clermont cette fin d'année et surtout pour déguster leur spécialité : des hot dogs 🌭 aux saveurs du monde 🤤Musique lounge, équipe passionnée et produits de qualité, l'endroit parfait pour se retrouver entre potes 🌭 🥩 🍻 😎 Louis & Antoine nous ont accueillis dans leur resto pour nous faire découvrir leur concept culinaire original On s'est régalééééé -- #clermont #clermontferrand #auvergne #villedeclermont #lafabriqueahotdog #hotdog #streetfood #questcequonmange #envrai #interview . . ▶︎ Retrouvez toutes les dernières actualités En vrai sur Facebook ➞ / envraitv ▶ Du contenu exclusif sur Instagram : / envrai_tv