En Vrai Auvergne

Publié le 15 avril 2026 par Gabrielle Faye

L’Auvergne aime Johnny Hallyday, et ce n’est pas qu’un refrain !

🔥 Que je t’aime, que je t’aime… l’Auvergne aime Johnny Hallyday, et ce n’est pas qu’un refrain ! Depuis hier midi, l’esplanade juste devant le Zénith d’Auvergne porte officiellement le nom de Johnny Hallyday. Un hommage XXL pour une légende XXL 💥 Pourquoi ici ? Parce que c’est à Clermont-Ferrand en 1961, au cinéma Le Paris, que Johnny a donné son tout premier concert auvergnat 🎸 Et surtout parce qu’il a été le tout premier artiste à enflammer la scène du Zénith d’Auvergne en 2003, à son ouverture. Le lien entre Johnny et l’Auvergne, c’est du béton. Entre souvenirs de concerts mythiques, loges partagées avec les fans et émotions encore bien vivantes, c’était évident qu’un jour son nom s’ancrerait ici ❤️‍🔥 Pour l’inauguration de la plaque, Pascal Obispo et Laura Smet étaient là, émus. Et toi, t’as déjà vu Johnny en concert ? 👀 Raconte-nous en commentaire ton meilleur souvenir lié à Johnny (concert, chanson, moment perso) ! Et si t’es team Johnny à 200%, like et partage ce post 🎤🔥 Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : ▶︎ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805