Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye
[ 8 CLOS ] avec Ashéo
Il nous raconte son confinement en musique : Ashéo nous RÉ-GALE dans notre 8 clos ! Nous aussi, on te rassure, on commence à en avoir marre de confinement, heureusement, on voit le bout du tunnel.
Et toi, qu'est-ce que t'as prévu après le confinement, dis nous tout dans les commentaires :)
****************** Retrouvez toutes les actus d'en Vrai *********************
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805
************** Quelques règles pour les commentaire **********************
▶︎ Pas d’insultes ou de propos dénigrants
▶︎ Vérification des liens pour éviter toute diffusion de messages haineux ou inappropriés
▶︎ Pas de spams
▶︎ Pas de propos répétés en boucle sur tous les commentaires
(À respecter sous peine de voir son message supprimé, voire son compte signalé)
Un grand merci pour ton soutien sur la chaîne, n'hésite pas à partager !
Et vive l'Auvergne :)
#rap#clermont#confinement