En Vrai Auvergne

Publié le 3 juin 2026 par Gabrielle Faye

RECYCLE TON TÉLÉPHONE AVEC ORANGE !

📱 Ton téléphone portable, celui qui te sert à regarder nos vidéos, à reconquérir ton ex ou même à te divertir avec des jeux mobiles, est un appareil qui circule beaucoup dans le monde. 🚮 Malheureusement, lorsqu'il est endommagé, on a souvent tendance à le jeter à la poubelle. ♻️ Mais as-tu déjà entendu parler des ateliers de recyclage qui donnent une seconde vie à ces téléphones ? 😃 Viens avec nous, on t'emmène là où tout commence : les boutiques Orange ! 👇Pour en savoir plus : 🌐 https://boutique.orange.fr/informatio... Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : ▶︎ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805