En Vrai Auvergne

Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye

[ QU'EST-CE QU'ON MANGE ? ] à L'en But

[ QU'EST-CE QU'ON MANGE ? ] L'en But L'en But , c'est la bonne adresse classe et posey pour manger sur Clermont dans un endroit calme et avec une vue exceptionnelle au Stade Marcel-Michelin dans l'antre de l' ASM-Rugby 🤤 Ambiance évidemment rugby et lounge, équipe passionnée et cuisine semi-gastonomique, l'endroit parfait pour manger en famille, entre collègues ou pour un dèj client 🥩 🍻 😎 Stéphane nous a accueilli, avec son humour caractéristique pour nous faire découvrir son restau et sa passion pour la cuisine On s'est régalééééé -- ▶︎ Retrouvez toutes les dernières actualités En vrai sur Facebook ➞ / envraitv ▶ Du contenu exclusif sur Instagram : / envrai_tv