Publié le 23 avril 2026 par Hugo COUSSONNET
Et toi, tu ferais quoi si t’étais maire de Clermont ?
Et toi, tu ferais quoi si t’étais maire de Clermont ? 👀
On a posé la question dans la rue… et clairement, les idées ne manquent pas 💭👇
🌳 Plus de verdure pour rafraîchir la ville l’été (et rendre certaines places un peu moins “béton vibes”)
🚗 Une circulation moins chaotique
🩺 Des médecins accessibles (gros sujet pour beaucoup)
🚨 Plus de sécurité pour pouvoir sortir tranquille le soir
🗑️ Une ville plus propre avec moins de dépôts sauvages
🚌 Des transports en commun gratuits (le rêve ?)
🗣️ Et surtout… plus d’espaces pour échanger et débattre entre citoyens
Bref, une chose est sûre : les Clermontois ont des idées… et ils aimeraient bien que ça bouge 🔥
👉 Certaines réponses méritent clairement d’être creusées
Et toi, c’est quoi la première décision que tu prendrais si t’étais maire ? 👇
Balance ton idée en commentaire, on veut voir les meilleures propositions 🧠🔥
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : LinkTree ➞ https://linktr.ee/envrai_tv