Publié le 3 juin 2026 par Gabrielle Faye
L'AMBASSADE D'AUVERGNE À PARIS AVEC DIDIER DÉSERT
🍽️ Lors de notre passage à Paris, nous avons ressenti une forte nostalgie de l'Auvergne, alors nous avons décidé de nous rendre à l'Ambassade d'Auvergne !
🤩 Là-bas, nous avons pu retrouver toutes les spécialités de la région pour apaiser ce sentiment de manque.
😋 Didier Désert nous a gentiment fait découvrir ses délicieuses spécialités auvergnates.
👉 T'as déjà eu l'occasion d'y aller ?
#auvergne #paris #restaurant #food
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805