En Vrai Auvergne

Publié le 22 mai 2026 par Lola PRUGNARD

LA STATION DU MONT-DORE (mais l'été !)

☀️ Tu pensais que le Mont-Dore c'était juste pour l'hiver ? Hep hep, détrompe-toi, c'est aussi génial en été ! 🚠 Eh oui, petit rappel : le Mont-Dore est la première station thermale d'Auvergne, mais c'est aussi un super centre d'activités pour ne pas t'ennuyer cet été ! Tyrolienne à virages, accrobranche, téléphérique, funiculaire... 👇Pour en savoir plus : Ville du Mont-Dore 🌐 mairie-mont-dore.fr/fr/