Publié le 22 mai 2026 par Lola PRUGNARD
LA STATION DU MONT-DORE (mais l'été !)
☀️ Tu pensais que le Mont-Dore c'était juste pour l'hiver ? Hep hep, détrompe-toi, c'est aussi génial en été !
🚠 Eh oui, petit rappel : le Mont-Dore est la première station thermale d'Auvergne, mais c'est aussi un super centre d'activités pour ne pas t'ennuyer cet été ! Tyrolienne à virages, accrobranche, téléphérique, funiculaire...
👇Pour en savoir plus :
Ville du Mont-Dore
🌐 mairie-mont-dore.fr/fr/