Publié le 23 avril 2026 par Hugo COUSSONNET
Bienvenue à VetAgro Sup, là où se forment les ingénieurs agronomes !
Et si tu découvrais une grande école en plein cœur de l’Auvergne ? 🌋
📍 Bienvenue à VetAgro Sup, là où se forment les ingénieurs agronomes qui feront bouger les lignes demain 🌱🌍
Mais attention, ce n’est pas qu’une école :
✨ En 3 ans, tu construis ton avenir à ta façon :
➡️ Visites sur le terrain
➡️ Stages
➡️ Mobilités à l’international
➡️ Double diplôme 🎓🌍
Dans cette vidéo 🎥, ce sont les étudiants qui prennent la parole pour te raconter la richesse des parcours, l’ambiance sur le campus, et la vie dans une ville étudiante dynamique au cœur des volcans 🔥
🎒 Agro, agroalimentaire, environnement, labo, ferme… ici, chacun trouve sa voie !
Dis-nous en commentaire ou tag un pote qui vise une école d’ingé agro 👇
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : LinkTree ➞ https://linktr.ee/envrai_tv