Publié le 1 juin 2026 par Gabrielle Faye
TA PLUS GROSSE BÊTISE D'ENFANCE À L'ÉCOLE ?
😅 Nous avons tous commis quelques bêtises à l'école... Et maintenant, seriez-vous prêt(e) à les révéler ?
🎤 Nous sommes allés poser la question dans les rues de Clermont-Ferrand.
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805