En Vrai Auvergne

Publié le 1 juin 2026 par Gabrielle Faye

TA PLUS GROSSE BÊTISE D'ENFANCE À L'ÉCOLE ?

😅 Nous avons tous commis quelques bêtises à l'école... Et maintenant, seriez-vous prêt(e) à les révéler ? 🎤 Nous sommes allés poser la question dans les rues de Clermont-Ferrand. Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : ▶︎ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805