Publié le 1 juin 2026 par Gabrielle Faye
C'EST QUOI L'ANIMÉ LE PLUS SURCOTÉ / SOUS-COTÉ ?
🤩 Nous avons assisté à la Clermont-Geek Convention qui se tenait à la Grande Halle d'Auvergne le week-end dernier !
🕹️ Nous en avons profité pour poser la question suivante : quel est selon vous l'animé le plus surcoté et le plus sous-coté ?
👇 Et toi, quelle serait ta réponse ?
#Clermontgeekconvention #auvergne #jeu
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805