En Vrai Auvergne

Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye

Devenir un génie de la santé

Du 7 au 12 octobre prochain, c'est la semaine des métiers de l'industrie pharmaceutique ! 👩‍⚕ Et pour conclure cette semaine, le 12 octobre de 9h à 17h, retrouve un événement complètement consacré à la santé, avec des espaces de coaching et d'orientation, mais aussi un coin expériences, quizz et escape game 👾 Alors tu aurais pu penser que c'est notre partie préféré, mais non ! 🤗 Nous on a plus envie d'aller parler aux professionnels des différents métiers de la pharma et devenir des génies du monde de la santé ! 🤝 Organisé par le GIMRA, une asso qui représente celles et ceux qui produisent et acheminent les médicaments jusqu'à toi, l'événement est bien sûr gratuit et ouvert à tous (oui, même si t'es juste poussé par un accès de curiosité) 🔎 #meetuppharma #health #orientation #studentlife -------------- Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : ▶︎ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805