En Vrai Auvergne

Publié le 15 avril 2026 par Gabrielle Faye

Fin de session à Super-Besse ? Direction le Paillaret !

Fin de session à Super-Besse ? Direction le Paillaret, le bar-resto de montagne qui transforme ton après-ski en une vraie petite fête 🔥 📍 Au pied des pistes, dans le même bâtiment que le téléphérique de la Perdrix (et à côté du lac des Hermines), ce lieu qui paraît “classique” en journée se métamorphose à partir de 17h : 🎧 DJ sets 3 fois par semaine ou le samedi 🫕 Fondue, crêpes, plats chauds toute la journée 🍻 Ambiance de feu jusqu’à 22h 🕺 Et l’opening de la saison ? Un vrai délire. Viens avec ta team ski, ta famille ou même après le taf, ici t’es toujours bien accueilli ! Et non, le col des Lionceaux ou la falaise de la Chevrette, ça n’existe pas… mais l’ambiance, elle, est bien réelle 😄 Tu connais ce genre de spots en Auvergne ? Balance-nous ça en commentaire ! 👇 Tag tes potes avec qui tu veux chiller au Paillaret ⛷️ Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : LinkTree ➞ https://linktr.ee/envrai_tv