En Vrai Auvergne

Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye

Qu'est-ce qu'on mange chez Honoré ?

đŸ€€Tu aimes la truffade? Nous aussi. đŸœ Tu aimes la bonne bouffe en gĂ©nĂ©ral ? Didier aussi. Didier, c'est le chef des deux restaurants HonorĂ©, et lui il respecte le produit et surtout, il fait du simple, du traditionnel mais tu sais quoi ? Il le fait avec amour et gĂ©nĂ©rositĂ©đŸ‘ Et pour ça, Didier aussi on l'aime đŸ«¶ Et les restaurants HonorĂ©, c'est la possibilitĂ© de se rĂ©galer 7 jours sur 7, midi et soir, toujours avec des produits frais ! đŸŒ± C'est aussi des tapas et des afterworks (d'ailleurs si t'es DJ, rendez-vous en fin de vidĂ©o !) 🎧 (Bon et puis petit rappel qu'on fait actuellement un concours sur notre page et celle d'HonorĂ©, t'irais pas jeter un oeil ? On est sĂ»rs que ça va t'intĂ©resser 😁 ) . Retrouvez toutes les derniĂšres actus En Vrai sur : ▶ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶ LinkedIn ➞ / 14013805