En Vrai Auvergne

Publié le 22 mai 2026 par Lola PRUGNARD

Une voiture de course créée en deux mois

🚴 Nino est parti à la rencontre des profs et élèves de SIGMA Clermont au Clermont Auvergne INP, où l'innovation rencontre la durabilité ! 🌱 Zéro vanne avec la transition énergétique, et ils nous le prouvent avec le projet de la Formula Student : une voiture de course, électrique et 100% décarbonnée (pile dans le thème de cette année). Entre pédagogie, responsabilité et durabilité, SIGMA montre qu'ils savent concrétiser leurs idées, grâce à la passion de ceux qui donnent de leur temps pour faire avancer les choses 💪 Et toi, t'aurais fais quoi en deux mois ? 🤔