Publié le 3 juin 2026 par Gabrielle Faye
[ L'INFO EN TEXTE ] Les Auvergnats solidaires
🏠 Le confinement c'est aussi l'occasion de voir naître de formidables chaînes de solidarité partout en Auvergne 🌄
Alors nous avons pu récupérer les images 🎥 d'une des nombreuses actions de l'Association Solidôme ainsi que le restaurant clermontois La Table au Plafond 🍴 qui a offert des gâteaux (faits maison monseigneur) au personnel hôspitalier 🩺
Prenons exemple, en plus de s'occuper pendant le confinement ça donne de la force à tous ceux qui passent leur journée à sauver des vies 💉
.
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805