Publié le 30 avril 2026 par Hugo COUSSONNET
URBEX DANS UN HÔPITAL ABANDONNÉ
⛈️ Nouveau format à l'approche de l'automne, de la pluie mais aussi d'Halloween...
😱 Un urbex en Auvergne !
🔎 L'équipe d'En Vrai s'est rendue dans un hôpital abandonné... et on ne s'attendait pas à tomber sur tout ça.
🤫 P'tit disclaimer : si vous reconnaissez le lieu, ne donnez pas la localisation en commentaire !
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805