En Vrai Auvergne

Publié le 26 mai 2026 par Sarah Aliane

[ DIS MOI TOUT ] J'ai sauté par-dessus le Tour de France

Adieu la communauté d'En Vrai, aujourd'hui on vous partage un sujet de ouf pour les fana de sports extrêmes Tu n'as pas pu passer à côté, mais le weekend dernier, Le Tour de France était en Auvergne Alors pour cette magnifiquement belle occasion, un rider complètement bargeoss a sauté par-dessus le peloton du Tour en vélo UN SAUT DE 18 MÉTRES À la barre, le rider Dan Leclercq qui a lancé ce jump stratosphérique par-dessus la route et surtout par-dessus le peloton lors de l'étape 14 de la Grande Boucle entre Clermont-Fd et Lyon Yeaaaaah man, c'est ça qu'on veut voir Big Up à Brainless Family . Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur : ▶︎ Facebook ➞ / envraitv ▶ Instagram ➞ / envrai_tv ▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805