Publié le 26 mai 2026 par Sarah Aliane
[ DIS MOI TOUT ] J'ai sauté par-dessus le Tour de France
Adieu la communauté d'En Vrai, aujourd'hui on vous partage un sujet de ouf pour les fana de sports extrêmes
Tu n'as pas pu passer à côté, mais le weekend dernier, Le Tour de France était en Auvergne
Alors pour cette magnifiquement belle occasion, un rider complètement bargeoss a sauté par-dessus le peloton du Tour en vélo
UN SAUT DE 18 MÉTRES
À la barre, le rider Dan Leclercq qui a lancé ce jump stratosphérique par-dessus la route et surtout par-dessus le peloton lors de l'étape 14 de la Grande Boucle entre Clermont-Fd et Lyon
Yeaaaaah man, c'est ça qu'on veut voir
Big Up à Brainless Family
.
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805