Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye
[ L'Auvergne By ] vu par Super Besse
🤓 Ce weekend c'était les 20 de La Coopérative de Mai alors pour l'occasion on a fait venir le groupe Biélorusse Super Besse de passage à la Coopé dans notre nouvelle émission "L'Auvergne by" pour leur poser quelques questions sur l'Auvergne 👽
🎤 Ils sont carrément chaud les gars, ils connaissent grave l'Auvergne, ils ont fait du saaaallllllleee et en plus il s'appellent Super Besse 🎧
👉🏼 Concept de l'émission : Nous invitons un artiste qui doit jouer le rôle d’un expert, fin connaisseur de l’Auvergne
En Vrai, on lui pose des questions auxquels il devra répondre en improvisation et avec assurance car les auvergnats l'écoute
.
▶︎ Retrouvez toutes les dernières actualités En vrai sur Facebook ➞ / envraitv
▶ Du contenu exclusif sur Instagram : / envrai_tv