Publié le 8 avril 2026 par Hugo COUSSONNET
TON NOUVEAU DĂFI SPORTIF (et fun)
đ„ Le fitness a changĂ©, et ça se passe en Auvergne !
Le samedi 20 septembre, direction le Moulin de lâĂtang Ă Billom pour la 4e Ă©dition de la BeFit Convention. Au programme : 4 cours complĂštement diffĂ©rents (bodycombat, bodyattack, bodybalance et bodyjam) pour bouger, transpirer et surtout kiffer sans prise de tĂȘte đȘ
Cette annĂ©e, un coach international venu dâAsie vient mettre le feu sur 3 cours, accompagnĂ© de coachs locaux hyper qualifiĂ©s. Que tu sois dĂ©butant·e ou confirmé·e, seul·e, en famille ou entre potes, lâambiance est faite pour toi. Et en bonus : espace resto avec Yo&Co pour recharger les batteries đŽ
đ RĂ©servations ici : my.weezevent.com/be-fit-convention-fitness-edition-4
T'attends quoi, lĂ ? Allez, on bouge !
#envrai #envraimedia #envraitv #envraiauvergne #actuauvergne #fitness #befit #sport