Publié le 2 juin 2026 par Gabrielle Faye
Les meilleures huîtres de Clermont sont au Sept à Huître ! 🦪
🦪 Le samedi au Sept à Huître, c’est un rituel bien rodé : marché, café, apéro et surtout… des huîtres ultra-fraîches à déguster avec un petit verre. Victor est sur la place St-Pierre avec son stand, pendant que Romain s’active au bar. Ici, on est dans une ambiance bon vivant, où les clients passent comme chez des potes. 🍻
Et bonne nouvelle, c’est pas que le samedi ! Ouvert le soir du mercredi au samedi et le midi samedi et dimanche, histoire de profiter d’un bon bol d’air breton, encore mieux avec les beaux jours qui arrivent ! 🌞
📍 4 place du Mazet
#envrai #envraimedia #envraitv #envraiauvergne #actuauvergne #huîtres #food
.
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805