Publié le 26 mai 2026 par Sarah Aliane
[ DIS MOI TOUT ] L'événementiel en Auvergne
Salut ! Aujourd'hui on parle événementiel et digitalisation avec Grégoire Cusinberche, directeur de Centre France Événements.
Avec la crise du Covid, les codes de l’événementiel ont bien changé, et passer par des plateformes digitales est de plus en plus en vogue.
Grégoire à bien voulu répondre à nos questions et nous éclaircir sur les différentes actions qu’il a mené (avec ses équipes) à propos de ce sujet !
****************** Retrouvez toutes les actus d'en Vrai *********************
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805
************** Quelques règles pour les commentaire **********************
▶︎ Pas d’insultes ou de propos dénigrants
▶︎ Vérification des liens pour éviter toute diffusion de messages haineux ou inappropriés
▶︎ Pas de spams
▶︎ Pas de propos répétés en boucle sur tous les commentaires
(À respecter sous peine de voir son message supprimé, voire son compte signalé)
#événementiel #salons #digital