Publié le 26 mai 2026 par Sarah Aliane
[ DIS MOI TOUT ] Arrêtons de manger de la "merde" en Auvergne
😡 Adieu les auvergnats, Philippe, le porte-parole de Confédération Paysanne du Puy-de-Dôme est venu nous parler d'agriculture, d'agriculteurs et de nos assiettes 🚜
🍽 Marre de manger des produits industriels et marre de ne pas valoriser les produits locaux, la confédération veut proposer des solutions, pour que NOUS auvergnats, nous puissions mieux manger 🇫🇷
📣 Il nous dit aussi la vérité sur les pesticides utilisés en Auvergne
.
Retrouvez toutes les dernières actus En Vrai sur :
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805