Publié le 26 mai 2026 par Sarah Aliane
[ DIS MOI TOUT ] La comédie de Clermont
Jean-Marc GRANGIER, le directeur de la Comédie de Clermont est venu nous parler culture.
Clermont-Ferrand ne fait pas exception : depuis le 16 Mars, tous les lieux culturels sont fermés à cause du confinement.
Mais le bout du tunnel approche et l’institution qu'est la comédie clermontoise prépare avec entrain sa réouverture !
Et toi, t'as prévu d'aller dans quels lieux culturels une fois que ce sera possible ? Raconte nous tout dans les commentaires :)
****************** Retrouvez toutes les actus d'en Vrai *********************
▶︎ Facebook ➞ / envraitv
▶ Instagram ➞ / envrai_tv
▶︎ LinkedIn ➞ / 14013805
************** Quelques règles pour les commentaire **********************
▶︎ Pas d’insultes ou de propos dénigrants
▶︎ Vérification des liens pour éviter toute diffusion de messages haineux ou inappropriés
▶︎ Pas de spams
▶︎ Pas de propos répétés en boucle sur tous les commentaires
(À respecter sous peine de voir son message supprimé, voire son compte signalé)
Un grand merci pour ton soutien sur la chaîne, n'hésite pas à partager !
Et vive l'Auvergne :)